Comment trouver votre petsitter pour vos vacances en vidéo (60s)

Questions les + fréquentes

Comment discuter avec les petsitters sélectionnés ?

C’est simple. Vous lancez la recherche ci-dessus, vous alertez entre 5 et 10 petsitters et ensuite vous n’avez plus qu’à attendre les premiers messages des petsitters disponibles. Envoyez ensuite autant de messages que nécessaire pour vous rassurer, c’est gratuit.

Quand a lieu la rencontre avec le petsitter choisi ?

La rencontre se fait dès la validation de la réservation. Nous vous conseillons fortement de rencontrer le petsitter à son domicile en compagnie de votre animal.

En combien de temps vais-je recevoir des réponses à mes alertes ?

En quelques minutes. Vous recevrez au fur et à mesure des réponses positives et les premiers messages dans l’heure suivant votre recherche.

Combien ça coûte ? Quand dois-je payer ?

Combien ca coûte ? Quand dois-je payer ? Effectuer votre recherche et parler avec les petsitters est gratuit, il n'existe pas de frais s'inscription sur Holidog ! Une fois que vous avez choisi un petsitter, vous aurez le choix entre trois formules d'abonnement pour 3,6 ou 12 mois. Chaque formule vous permettra de réserver autant de petsitters que vous le souhaitez. Pour plus d'informations, visitez cette page : https://be.holidog.com/fonctionnement. N'oubliez pas que sans un abonnement actif, il ne vous sera pas possible d'obtenir les informations de contact d'un petsitter. Une fois cela fait, vous pourrez rencontrer le petsitter et décider de continuer avec cette personne (ou non). En ce qui concerne le paiement du petsitter, vous devrez le faire directement auprès de celui-ci avant ou après la garde (à décider avec le petsitter).

La recherche et les discussions sont-elles vraiment 100% gratuites ?

Oui. D’ailleurs, aucun numéro de CB ne vous sera demandé avant la réservation finale.

Si lors de la rencontre, le petsitter ne me convient pas, dois-je repayer ?

Non, vous n’aurez pas à repayer. Vous pourrez annuler le petsitter et relancer les recherches puis obtenir les coordonnées d’un second petsitter gratuitement.